Professionnalisez votre communication et votre relation client avec notre offre de débordement d’appels et créez de la valeur ajoutée à votre entreprise.
- Avoir un numéro fixe sur lequel les clients, prospects, fournisseurs peuvent appeler pendant les heures d’ouverture et donner son numéro de mobile à discrétion
- Paramétrer les renvois automatiques vers le répondeur, vers un mobile ou sur un standard externe
- Mise en place d’un débordement d’appels et/ou d’une télégestion
- Pouvoir gérer sa disponibilité en fonction de son activité
- En cas de délégation de débordement d’appels, avoir un interlocuteur avant de basculer sur le répondeur
- Améliorer son image auprès de ses clients, fournisseurs et toutes parties prenantes
- Avoir un retour par mail plus complet de l’objet de l’appel et gagner du temps en gestion de la relation Client/Fournisseur
- En cas de délégation de télégestion, avoir des informations renseignées directement dans nos ou vos outils de gestions ERP/CRM : Tâche à faire, Validation d’un devis, relance fournisseur ou recouvrement
Offre de Télégestion (Devis sur mesure)
- Offre de débordement d’appels avec abonnement – Service de téléphonie
- Réception des appels suite à une non réponse de 9h à 12h et de 14h à 17h
- Gestion des prises de rendez-vous
- Accès à un agenda partagé : modification ou enregistrement d’un nouveau RdV
- Envoi de notification
- Gestion des appels entrants en débordement
- Echange sur les différents dossiers en cours
- Réponse adaptée en fonction des dossiers
- Envoi d’un récapitulatif synthétique de l’appel depuis notre ERP incwo
- Offre de télégestion via un accès ERP
- Gestion administrative du courrier entrant
- Enregistrement des informations sur l’ERP
- Scan et archivage papier et numérique
- Offre couplée débordement et télégestion
- Inscription du récapitulatif synthétique de l’appel sur votre ERP
- Relance client, fournisseur, recouvrement,…
Tarifs HT 2021 – Débordement d’appels
Un appel correspond à la réception d’un appel abouti avec la transcription du message à travers notre outil de gestion ou l’ajout ou la modification d’un RdV sur l’agenda partagé.
- Tarifs pour un engagement d’un an avec facturation mensuelle par prélèvement SEPA
- 10% de réduction pour les résidents du centre d’affaires et les entreprises domiciliées
- 30€ HT par demi journée mobilisée + 1€ HT par appel abouti
- Offre à l’unité sans engagement 5€ HT l’appel
Confiez-nous vos appels entrants et concentrez-vous sur votre activité !!